SESKML


Compatibilité avec KML (Keyhole Markup Language)

Le progiciel SES est compatible avec les fichiers KML (Keyhole Markup Language) utilisés par des outils populaires tels que Google Earth™, qui sont utilisés pour communiquer des données cartographiques.

Le progiciel SES peut lire des fichiers KML composés de repères et de tracés et peut convertir automatiquement la latitude et la longitude en coordonnées planaires x et y utilisées pour la modélisation. Les utilisateurs peuvent déterminer l'emplacement central (x,y) en définissant une électrode d'origine pour que leurs coordonnées de système demeurent simples.

SESCAD importe ces fichiers en créant des conducteurs horizontaux qui représentent des tracés et des conducteurs verticaux pour indiquer l'emplacements de repères; leurs types de conducteur permettent de les identifier.

De même, ROWCAD importe des trajets en tant que polylignes et peut même utiliser des mots-clés pour effectuer des assignations automatiques telles que l'assignation d'un point de pylône à des tracés de lignes de transmission.

De plus, Right-of-Way Pro peut même représenter des résultats de calculs sur la carte en tant que profil d'altitude ou même en tant que profil d'altitude grisé qui ajoute une fenêtre colorée afin d'indiquer si les valeurs se trouvent au-dessus d'une valeur prescrite en rouge ou au-dessous en vert.

Les résultats de calcul de profils horizontaux peuvent maintenant être exportés vers Google Earth™ en format de fichier KML. Vous pouvez créer le graphique en cliquant sur le bouton Google Earth™ dans la section « Advanced Plots » du ruban.